Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacob Owens

Jacob Owens

Je me sens seule,àchaque fois je rencontre des salops ds ma vie,ke vais-je faire?

il y'avais un mec ki me dragué tous les jours à la fac et pour etre franche il m'intéréssé aussi ,seulement la derniere fois je l'ai vue avec une nana qui tenais sa main et quand je me suis renseigné on m'avais dis ke c'etais sa copine. je veux savoir ke dois-je faire.merci de me répondre. EN SAVOIR PLUS >>>




courage, je suis sur que tu trouveras ton prince charmant! (mais je t'approuve bcp de mecs sont des vrais salops, j'espère juste ne pas être un de cela)
bonne soirée
amene toi vers moi je te paye + 0.5euro que ton mec
hey karima, je peux etre l'homme qui te ferras plus sentir se vide. g jamé trompé une fille, c un detail important non!!:)
En gros, dans la vie, quand tu veux tu peux pas et quand tu peux tu veux pas. à partir de là devient aussi méchante que tu peux, ils aimeront.
L'homme et ses réminicences sauvages:l'instinct du chasseur. Même casé, l'homme aime bien tester son charme et jouer le jeu de la séduction (qui est la meilleure phase dans une relation d'ailleurs).D'ailleurs les femmes aussi le font mais moins.
C'est vrai que dans ce genre de situation on peut pas deviner que le jeu n'a pas de finalité pour lui. J'essaie pas de lui trouver d'excuse mais je le comprends. Quand à toi, le mieux à faire c'est de passer à autre chose.avec un vrai célibataire! (et yen a plein ici)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lot de 10 éponges efface-tout polyuréthane IMPACT Gomme speciale SGOMMATUTTO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Decouvrez tous nos produits Accessoires de menage sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de m
  • Les 7 meilleurs fruits pour maigrir Maigrir naturellement c'est possible ! Decouvrez le palmares des 8 fruits qui vous aideront a perdre du poids. Avec le slogan ??5 fruits et legumes par jour??, on sait que consommer des fruits est bon pour notre sante et indispensable au bon fon
  • Huile de coco et perte de poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentat
  • Zinnia Caftan . Caftan Chic - Angle rue du marché et rue ibnou nafiss Maarif, 20100 Casablanca - Note de 4.6 sur la base de 24 avis «Très beaux caftans chez Caftans. Linda Lousse, creatrice de mode vous propose en location ou en vente des caftans et
  • Quelle importance a votre sexualite dans votre vie de couple? tres important il faut avoir une vie sexuelle et epanoui avec son homme
  • par conviction. ou comme moi, de temps en temps par curiosité, même si j'y prête peu d'importance. Lisez-vous votre horoscope?
  • Connaissez vous des forums ou des tchats ou on peut discuter avec des gens cools? sans tomber sur des pervers juste parler de tout et de rien et pourqoi pas se faire des amis
  • Comment oser a dire tout a mon petit cheri!la je pense c'est une trahison!? "a vrai dire j ai beaucoup des problemes financiers mais j'ose a rien dire a mon petit cheri juste parce que je sais bien qu'il n'hesite pas a m'aider mais d'autre part je veux pas etre comme ses proches qui ne savent jamais l'aimer,ils pensent juste" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • - Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi? - Parce que je suis marié, et que j'aime la paix! ---------------------------------Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse? Pour n Parce que je vous aime,riez donc?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
MEGA HAUL EVERYTHING5POUNDS!!! j'ai craqué...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article