Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacob Owens

Jacob Owens

Le silence est parfois le pire des maux?

@professeur m : pourquoi rester içi, si vous ne ne savez lire? répondre à une question est si difficile, à moins que vous-même vous n'ayez de sens que. l' insignifiance. Abus signalé. EN SAVOIR PLUS >>>




pourtant c'est réputé le bruit de Meaux.
le silence est assassin, je le confirme, je meuble par des anneries pour évité ma vaccuité.
c'est une grandeur absolue
certaines personnes peuvent prendre le silence pour un signe de mépris. tout dépend de la personne que vous avez en face de vous et que vous connaissez peut être mieux que personne. Donc à vous de juger si répondre attirerai la foudre ou l'apaisement.
bon le silence est d'or pffffff a tu tout oubliée déjà!
bisous
Je pense que c'est effectivement difficile de vivre dans le silence total , surtout si on deux , mais parfois vaut mieux se taire que dire des choses qui font mal.
Alors moi j'opterais pour le silence , c'est mieux de voir quelqu'un heureux que d'être soit même heureux mais seul!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Types de pâtes de base Le travail de la pate est le coeur meme du metier de boulanger-patissier. Demystifions les types de pates utilisees en boulangerie et patisserie. Pates sucrees, brisees, sablees, foncees : tout savoir sur les differents types de pates.Les tartes
  • Manufacturing PMI YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. PROGRESS : Trouvez des prestataires comp?titifs (d?veloppeurs, graphistes, traducteurs, etc.)
  • ou hypotoxique Pour traiter de nombreuses maladies, le Dr Seignalet preconise le retour au regime alimentaire ancestral qui a prevalu pendant des millions d'annees. D?apres lui, les enzymes de l'organisme humain ne peuvent pas digerer de nombreux aliments i
  • Hélène de Fougerolles exerce Helene de Fougerolles Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Helene Rigoine de Fougerolles, dite Helene de Fougerolles est une actrice francaise, nee le 25 fevrier 1973 a Vannes dans le Morbihan. Tout savo
  • On te donne 5000 euros pour? "on te donne 5000 euros pour monter sur une estrade ou j'ai le cou en dessous du rebord on te donne une prime si tu poses tes pieds juste sur le rebord de l'estrade en sautant a pieds joints pour que je souffre le plus possible que ferait tu pour que" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous un ou des souvenirs précis de votre première fois? Je parle en amour bien sûr.Et comment l'avez vous vécu?
  • Avez vous des idées de soirées en couple sympa au début. coquine par la suites?? "Mon épouse a du mal à passer de son role de mère à celui d'amante." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment un homme peut-il aimer sa femme et la tromper? Est-ce que tous les hommes trompent leur femme?
  • Oublier quelqu'un grace a une autre personne? est ce possible de ne plus du tout penser a quelqu'un avec qui on se sentait bien, qui nous a fait des promesses, a qui ont a fait des promesses et avec qui on a passer de tres bon moment meme si il y en a pas eu beaucoup?Est qu'avec la force du tem

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Frénotomie complète, aux ciseaux pour un bébé de 6 mois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article