Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacob Owens

Jacob Owens

Qu'est ce qui nous attire chez une femme?

@Guy, chui pa sun ado, jeune homme, c'est ue question comme aune autre.
@Prof nico, merci au moins qlq1 qui apprécie une femme pour son parfum.
@Joel, mais y'a pas que ça chez une femme.merci pour la rép.
@ALGERFOKO, tu penses que la femme n'est faite que pour ça?Allons.merci pour la rép. EN SAVOIR PLUS >>>




@le casseur xx, quel gout, c'est pas un poeu trop poussé non? merci.
@Castries, c'est un compliment pour moi, mais t'avais pas a dire tes conneries, me taper la queue c'est toi de le faire moi au moins j'ai ou la mettre.je ne t'ai pas demander de répondre alors stp.merci pour ta réponse et je garderais un bon souvenir d'un Français si t'en est un.pour la queue ça se voit que tu a l'habitude.
@yacine, wacha rak sahbi labass, toujours la forme, si t'en connais une comme ça on y va demain pour demander sa main.lol.choukrane.
@cpo06ANTIBI, ok je ne dis pas qe tu as tord, mais ce n'est pas a chaque coin de rue quel'on trouve ce genre de femme.merci.
@Kheera, oui, la description est presque parfaite de Yacine, mais c'est difficile de la trouver, comme l'homme la femme n'est pas parfaite a juste titre, ce que désire l'homme l'est aussi pour la femme.merci.
@Lova, boussa Hannouna, ton avatar me fait languir.lol.pas de réponse? t'est en panne.comme je te comprends.merci
@guy, si on ne peut dire ce qu'on a sur le coeur alors ma foi autant se résigner.m'enfin Guy.
Le parfum iodé d'un recoin intime très apprécié des fins gastronomes.
ben moi perso.rien.nada.lol.boussates,hannouni
Yacine tu m'as fait rêver là!! Chaque homme est attiré par différentes choses. Pour une femme c'est important de savoir par quoi il a été attiré. Être attiré physiquement. C'est difficile de résister! Mais alors si il y a le mental avec aïe! ^^
En tout cas c'est bon à savoir qu'il n'y a pas que des hommes qui se font rattraper par leur fierté quand on leur demande. Pourquoi? Etre attiré dévoile vos faiblesses? Vous croyez qu'une femme c'est uniquement pour la bagatelle? Messieurs, vous qui pensez ça êtes les plus faibles!! Vous vivez de petites sensations et vous vous en contentez! Yacine je pense connais la femme mieux que vous qui vous exprimez en ces terme, puisqu'il prend la peine de savourer tout ce qui fait d'elle une femme! Et ça c'est que du bonheur pour lui! Et pour la femme surtout! :-P
le portefeuille.certains hommes aiment se faire entretenir surtout.j'ai bien dit "certains"
Bonjour Mon frère
Au premier coup d'œil ses cheveux, sa beauté physique, son parfum, son air (sympathique ou non) et la manière de parler et de discuter les problèmes vitaux de la vie.
Pour la discerner d'une autre et la choisir en tant que partenaire vient son entourage, les amis qu'elle fréquente, la famille d'où elle est issue, son comportement ses réactions. enfin Tout ce qui spécifie sa bonne souche et sa bonne éducation; Le niveau éducatif est un facteur essentiel de notre temps, au moins un seuil minimum de connaissances pour être à la hauteur de tenir une conversation digne.
@ kaheera: merci pour votre appréciation, j'ai toujours voulu être réaliste et un peu sérieux dans mes réponses.
."yacine".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes Allrecipes Québec Lasse des traditionnelles lasagnes a la bolognaise?? Testez cette recette des lasagnes vegetariennes aux legumes. Composees de courgettes et aubergines grillees, coulis de tomates et mozzarella, elles ont le bon gout de la cuisine ensoleillee du Sud
  • porter le titre de docteur En France, une femme sur deux rencontrent ou rencontreront, au cours de leur vie, des problèmes de circulation : jambes lourdes, varices, œdèmes… Pour pallier ces problèmes, ils peuvent consulter un phléb
  • découvrez les recettes Bar au four ? Ingredients :6 bars portion<br>1 verre d'huile d'olive<br>1 citron<br>1 c. a cafe de graines de fenouil<br>1 pincee de piment de Cayenne<br>. Recette Loup au four a la marseillaise. Ingredients (4 personnes) : 2 b
  • menus weight watchers gratuit Aliment Regime Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible&nbsp;! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • Combien de femmes ont essayé la carotte? "je serrais curieux de visiter de nouveau endroits, pensez à moi! :))" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? Bonne fête à tous les pap's de la terre!
  • alors que nous vivons une époque où l'homosexualité est de plus en plus toléré que fais ton des bi?celles qui aiment les hommes mais qui aprécient les calins des femmes Les filles, assumez vous d'être bi?
  • Question aux femmes : avez-vous déja cédé aux fantasmes de votre homme? Plus particulièrement = faire l'amour à 3 avec une autre femme. EN SAVOIR
  • Est ce que le sexe est très important dans la vie de couple? Il fait partie de la vie de couple, mais sont importance n'est pas primordiale. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Auto-entrepreneur : quelles évolutions nécessaires de sa protection et dans se perception ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article