Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacob Owens

Jacob Owens

Pe ton avoir d sentimen pr kelkun kon a jamé rencontré mé avec ki parl sur msn depui un ptit momen?

jme sen un peu perdu jparl avec un mec tré souven sur msn é parfoi jme surpren a etr jalouse dc jme demande si c possibl davoir d sentimen jle voi a la cam g le son dc je c a koi il resembl é jle trouve mignon lui aussi me trouve mimi mé je c pa si lui ressen la meme choz ke moi jessaye de pa lui montré mé jaimeré bien savoir si c le k aussi pr lui je c pa cki marrive aidé moi a comprendr svp
si vou avé vévu la meme choz dite moi un peu cke vou en pensé donné moi votr avi
merci a vou EN SAVOIR PLUS >>>




Non je crois pas qu'on puisse être amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas pour de vrai. On peut être sous le charme tout au plus. Et je sais de quoi je parle c'est comme ça que j'ai rencontré mon chéri!
Ne les laisse pas critiquer ton ecriture! Ils ont peut etre jamais été etudiants, jms pris de note. Ds 20 ans on en reparlera. Je pense que tu es en avance sur ton temps c tout lol.
Pr repondre a ta question, oui on peut tomber amoureux par internet car les echanges de parole se font plus naturellement et l'on decouvre l'autre plus facilement. On se cache moins, on ose parler, on apparait alors sous son vrai visage.
Je dis cela car ca m'est arrivé, on ne sait jms rencontré car trop eloigné et chacun avait sa vie. Mais je n'oublierai jms ma cassiopée.
une question. Comment ce mec arrive à comprendre ce que tu lui ecris?
vu que tu a l'air bien nunuche oui!!
OUI!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La biographie de Julie Andrieu avec Gala.fr Quatre mois apres la mort de sa maman, l'actrice Nicole Courcel, la presentatrice des Carnets de Julie sur France 3 lui rend un emouvant hommage..Biographie de Julie Andrieu - Animatrice : decouvrez sa filmographie, ses dernieres news et photos. Jul
  • EPS cycle 2
  • Bébé et enfant . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Astrologie 2017 Sagittaire Quelles surprises attendent votre coeur ? Serez-vous top ou flop au travail ? Comment sera votre situation financiere ? Aurez-vous une sante de fer ? Decouvrez. Retrouvez votre horoscope gratuit du jour du signe du Sagittaire. Amour, famille, vie pro
  • C'est le cœur rempli de tristesse que j’ai appris ce matin la disparation d’un camarade, d’un ami, d’un frère…Il a été tout pour moi : un confident, un modèle, une inspiration, une famille!Nous nous sommes rencontrés, il y a 27 ans, lors d’une gar Qui est donc le Quriste qui a tenu à me transmettre cet hommage à l’occasion du décès d’Emile Louis?
  • . Rapport avec la rondeur du genre que si toutes les filles de mon île étaient comme moi (rondes), il arrêtait pas de caresser mes fesses etc. Pourquoi i m'portait? J'ai rencontré un mec en boîte il arrêtait pas de me porter (je suis ronde) il m'a parlé de plusieurs trucs en?
  • Comment se relever d'une découverte brutale? "J'ai appris récemment que mon copain était pacsé avec une autre, vivait avec elle depuis 6 ans, et venait d'avoir un enfant avec elle. Ca faisait 7 ans qu'on était ensemble, on a eu une petite fille d'un an, et il me promettait qu'on allait vivre en" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'ai jamais eu de petite amie. Chaque fois que je flirte et veut quelque chose de serieux, ces cheres demoiselles me disent toujours la meme chose " c'était tres bien je me sens bien avec toi c fou". Elles me listent mes qualités voire me disent Peut on n'être toujours qu'un passage pour l'autre?
  •  
  • Comment arriver a faire pousser le desir chez une fille de vouloir sortir ensemble? "Lyss a raison, mais un petit conseil quand-même: être à son écoute, être là pour elle, ça peut aller en ta faveur.Attention à ne pas trop être à ses basques quand-même, ça a tendance à avoir l'effet inverse :-(" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Tricot Facile - Tuto Cardigan (9 mois) - Debutant - Layette - Easy Knitting - Beginner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article