Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacob Owens

Jacob Owens

Question contraception?

Mon petit ami habite loin de chez moi, donc on ne se voit pas souvent.
Dois-je prendre la pillule, ou puis-je me contenter du préservatif? EN SAVOIR PLUS >>>




Ca je suis pas folle Stephane , j'utilise le préservatif. Mais du fait qu'il habite loin, je me demandais si la pillule était a envisager, ou pas
La pilule, c'est plus prudent! Le préservatif n'est pas fiable à 100%
Ca depend si tu as une relation stable depuis un certain temps avec lui auquel cas la pilule (meilleur moyen de contraception actuellement hors abstinence evidemment)
Par contre si c est du tout neuf ou du moyen stable PRESERVATIF!!! non mais oh on vous apprends quoi a l ecole..va pas te choper une saloperie qd meme!! et pis tu peux meme rajouter la pillule comme ca ni MST ni Grossesse.
N'oubliez pas le SIDA.car si vous ,vous l oubliez lui il est toujours la !!!
OK tout le monde!!!!!
le preservatif n est pas une methode contraceptive fiable il y a trop de ruptures
l anneau vaginal nuvaring permet d avoir une contraception en continu sans avoir a y penser
pillule
Dans la mesure où vs ne vs voyez pas souvent, gardes le préservatif, prendre la pillule n'est pas anodin et demande une rigueur inutile dans ton cas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Congeler du yaourt . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • Jair Bolsonaro s'en prend à Brigitte Macron Alors que Jair Bolsonaro et son gouvernement ont cree la polemique cet ete en se moquant du physique de Brigitte Macron sur les reseaux sociaux - d. Apres les propos provocants du president bresilien, c?est au tour d?un de ses ministres de s?attaquer
  • Étourneau sansonnet Nom latin Fiche descriptive espèce. Fiche d'identification : Etourneau sansonnet (Sturnus vulgaris) est un oiseau qui appartient a la famille des Sturnides et a l'ordre des Passeriformes.Fiche descriptive de l'etourneau sansonnet : description, taill
  • Jonathan Rhys Meyers List of Movies and TV Shows Jonathan Rhys Meyers full list of movies and tv shows in theaters, in production and upcoming films. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde e
  • J'éléve mon enfant de 5 ans avec" mon demi smic" et la juge a donné sentence en faveur du père qui gagne "deux smics" et n'a pas des charges car lui même est pris en charge par sa mère? Qu'est ce que je peux faire si la juge des affaires familiales m'a octroyé une pension alimentaire"injuste"?
  • Le string est-ce que ça n'est pas une stimulation agréable quand vous en portez les filles? comme une caresse permanente entre les jambes EN SAVOIR
  • Chers messieurs : quoi que nous fassions jamais on ne peut plaire aux filles ou aux nanas etc. Vrai ou Faux? "je ne donne pas de commentaire a vous de comprendre le sens de ma question" EN SAVOIR PLUS
  • Le duplicata d'un livret de famille est-il valable chez le notaire? il y a quelques années déjà,ma belle-mère a égaré ou perdu son livret de famille.elle a fait la demande d'en avoir un autre à la mairie.elle a eu un duplicata de son livret de famille.elle est décédée récemment,et le notaire refuse de prendre ce dup
  • Qu'est ce qu'une phobie de l'engagement? "peut on gacher une relation dont on etait sure simplement parce qu'elle se concretise et qu'on a LA TROUILLE?" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
10 conseils│Pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article